Découvrez le tout premier écosystème TIMEZERO avec TZ Cloud

La perte de données est une situation à laquelle nous avons tous été confrontés au moins une fois. Même si l’on est prévoyant, il y a toujours une part de risque ! Grâce à la nouvelle technologie TZ Cloud, TIMEZERO protège vos données. Plus besoin d’exporter vos marques, photos, routes et zones, elles sont sauvegardées et sécurisées automatiquement ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le service TZ Cloud offre également un service de synchronisation en temps réel sur l’ensemble des solutions TIMEZERO.

Découvrez la puissance de TZ Cloud avec notre expert TIMEZERO

Prenez de la hauteur avec TZ Cloud ! Vos données sont sécurisées, synchronisées et accessibles sur votre compte personnel où que vous soyez. Embarquez le Cloud pour une navigation en toute sérénité.

Comment ça marche ?

Embarquez à bord du bateau de test MaxSea pour une démonstration avec notre expert TIMEZERO ! Dans la vidéo ci-contre, nous vous expliquons comment il est possible de créer une marque, une zone ou un routage depuis TZ Navigator pour ensuite afficher automatiquement et utiliser ces informations sur TZ iBoat.

TZ Cloud met un terme à la perte de données

Vous arrive-t-il de sauvegarder vos routes et vos marques ? Le nouveau service TZ Cloud disponible pour l’ensemble des produits TIMEZERO gère automatiquement la sauvegarde de vos données de façon simple et sécurisée.

Votre ordinateur de navigation reste sur le bateau et vous souhaitez accéder à vos données de navigation depuis chez vous ? Aucun problème ! Connectez-vous à votre compte MyTIMEZERO pour accéder à vos données synchronisées où que vous soyez.

TZ Cloud offre une sauvegarde automatique de

30000 marques
1000 photos
200 routes
100 zones

Synchroniser vos données sur les patesformes TIMEZRO n'a jamais été aussi simple !

Vous recherchez un système de navigation de secours ? La synchronisation permet à plusieurs logiciels TIMEZERO ou à d'autres plateformes TIMEZERO compatibles de synchroniser automatiquement vos données. Par exemple, TZ iBoat, l’application pour iPad, est capable de se synchroniser automatiquement avec votre logiciel TIMEZERO PC. Pas besoin de transférer manuellement vos fichiers avec un câble ou une clé USB. Les routes et les marques sont automatiquement partagées via TZ Cloud !

La synchronisation proposée par TZ Cloud vous apporte un confort à bord inégalé. En effet, vous n’avez désormais plus besoin de copier vos marques, zones ou routes. Effectuez vos navigations sur votre PC à l’intérieur du bateau et l’information sera automatiquement dupliquée sur l’application TZ iBoat, consultable à l’extérieur. Désormais, TIMEZERO vous accompagne sur tous les fronts !

Sharing your data between TIMEZERO platforms

Discover the brand new TIMEZERO ecosystem with TZ Cloud

We have all been in a situation where we lost some precious data. Even when being careful, there is always some risk! Thanks to the new TZ Cloud technology, TIMEZERO safeguards your navigation data. You won’t need to export your marks, photos, routes and zones, they will be saved and secured automatically! And, it gets better! TZ Cloud also offers a real-time synchronization service between all TIMEZERO platforms.

Discover the power of TZ Cloud with our TIMEZERO expert

Relax thanks to TZ Cloud! Your data is secure, synchronized and accessible from your personal account, wherever you are. Board the Cloud for a worry-free navigation experience.

How does it work?

Come aboard the TIMEZERO test boat for a demonstration with our expert! In this video, we show you how you can create a mark, zone or route in TZ Navigator and, have it display instantly and be used in TZ iBoat.

TZ Cloud puts an end to data loss

Are you use to saving your routes and marks? The new TZ Cloud service, available for all TIMEZERO products automatically manages your data in a simple and secure way.

Your navigation computer stays on your boat and you want to access your navigation data from home? No problem! Have access to your data at all times by simply logging in to your MyTIMEZERO account. No matter where you are, you can view your synchronized navigation data.

TZ Cloud offers automatic saving of

30000 marks
1000 photos
200 routes
100 zones

Sharing your data between TIMEZERO platforms has never been easier!

In need of a backup navigation system? The synchronization function allows several TIMEZERO software programs or other TIMEZERO compatible platforms to automatically share your data. For example, TZ iBoat, the iPad app, is capable of automatically synchronizing with the TIMEZERO PC software. No need to manually transfer your files with a cable or a flash drive. The routes and marks are shared automatically through TZ Cloud!

The synchronization offered by TZ Cloud, gives unparalleled on-board comfort. In fact, from now on, you won’t need to copy your marks, zones or routes. Navigate with your PC inside the boat and the information will be automatically duplicated on the TZ iBoat app. TIMEZERO is now with you every step of the way!

Sharing your data between TIMEZERO platforms