Sauvegardez jusqu’à un mois d’enregistrement de données

Le module Video Data Recorder (VDR) optionnel offre la possibilité d’enregistrer et sauvegarder toutes les informations reçues des appareils connectés à TZ Professional (GPS, radar, AIS/ARPA et sondeur). Cette fonctionnalité est particulièrement utile lors de situations critiques comme un accident en donnant une rétrospective sur l’évènement passé. Toutes les informations recueillies par le bateau peuvent alors être traitées et analysées.

Qu’est-ce que le module VDR peut faire pour vous ?

Le VDR est un système avancé qui permet de revenir sur une action passée et retrouver un ensemble d’information sur les dernières sessions de pêches, une sortie en mer... Il peut être également utilisé pour identifier les causes d’un accident.

Le module a été spécialement développé pour une utilisation simple et rapide. Son interface graphique épuré facilite l’accès aux outils comme le démarrage ou l’arrêt d’un enregistrement, l’utilisation de la barre de temps, la lecture de l’historique de données.

Ne perdez plus l’opportunité de réutiliser vos données

Identifiez les bateaux cibles à instant T

Après avoir identifié les date et heure d’un évènement passé, il est possible de retrouver toutes les données AIS des bateaux impliqués dans une situation critique. Les positions et communications peuvent être clairement analysées pour en définir les causes.

Pour en savoir plus sur ce module, contactez un revendeur

Save your data from previous trips up to one month

The Voyage Data Recorder Module, that comes as an option, offers the possibility to save all the information received from the connected sensors to TZ Professional (GPS, radar, AIS/ARPA and Sounder). It is particularly useful in the case of an incident as it allows one to look back at all the available information relative to the surrounding environment of the boat at that given date and time.

What can the VDR module do for you?

VDR is an advanced system which helps you go back and find the most pertinent data about recent fishing trips, or information about entering or leaving a port and even using replay to identify how an accident was caused.

It has been designed to be simple to run. Using VDR is visually easy to identify how to start and how to play our innovative timeline bar to find historic data efficiently.

No more data rich opportunities missed

Find out boats identity afterward

Once the time of an event has been identified, by going back to slightly before the incidence occurred it is possible to find the AIS data of all boats involved in a critical situation. It would then be simple to see who was at fault by carefully analyzing heading and communication.

To find out more about this module, please contact a dealer